Jeux gratuits pour gagner des codes, des cadeaux et de l'argent! Pars à l'aventure! 240x100
          Depuis le 26 septembre 2008
AccueilS'enregistrerDernières imagesParrainageConcours mensuelVitrineLivre d'orForumVenez discuter avec d'autres membres!GagnantsAnnoncerConnexion

 Connecte-toi rapidement ici!        Mot de passe oublié?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vive les Ardennes

Aller en bas 
AuteurMessage

francky08400

Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011
Vive les Ardennes Vide

MessageSujet: Vive les Ardennes Vive les Ardennes Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:27

Bonjour à tous et bien voilà je viens d'arriver,je suis un peu perdu mais je pense que je vais m'en sortir ,je suis venue mettre un peu la pagaille dans ce paradis Laughing Laughing et j'espère m'amuser cheers Vive les Ardennes 935934
poupoune37
poupoune37
L'équipe de Calimerajeux
Sexe : Féminin
Pays : France
Messages : 142041
Date d'inscription : 26/09/2008
Vive les Ardennes Vide

MessageSujet: Re: Vive les Ardennes Vive les Ardennes Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:31

Vive les Ardennes Images?q=tbn:ANd9GcQpB9InGnJKEHNMooX-zfwVxWjdq2ZwAyEc_0ukVMN7GsgOC0td francky Wink
Florian
Florian
L'équipe de Calimerajeux
Sexe : Masculin
Pays : France
Messages : 19999
Date d'inscription : 27/09/2008
Vive les Ardennes Vide

MessageSujet: Re: Vive les Ardennes Vive les Ardennes Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:12

Vive les Ardennes Bienvenue

Oui c'est un peu normal, car tu arrive sur un forum de deux ans, beaucoup de jeux etc...
Mais dans quelques jours tu va comprendre Wink
Et si tu veux mettre la pagaille, tu t'es pas trompé d'endroit, ici c'est chez les zinzins Laughing Laughing Laughing
gafette
gafette

Sexe : Féminin
Pays : un max au beau fixe
Messages : 45891
Filleul de : rantanplan
Date d'inscription : 02/10/2008
Vive les Ardennes Vide

MessageSujet: Re: Vive les Ardennes Vive les Ardennes Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:14

Vive les Ardennes 26651


si tu ne connais pas la zinzintologie tu vas vite l'attraoer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

isabo380

Sexe : Féminin
Pays : Joyeuse
Messages : 16049
Date d'inscription : 27/09/2008
Vive les Ardennes Vide

MessageSujet: Re: Vive les Ardennes Vive les Ardennes Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:39

Vive les Ardennes Bienvenue-parmis-nous

Vive les Ardennes O4leycya
CHIMENE
CHIMENE

Sexe : Féminin
Messages : 16796
Filleul de : Nanou
Date d'inscription : 06/11/2009
Vive les Ardennes Vide

MessageSujet: Re: Vive les Ardennes Vive les Ardennes Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:36

Vive les Ardennes 9570 Vive les Ardennes 9570 Vive les Ardennes 9570 Vive les Ardennes 9570 et amuse toi bien
taeg
taeg

Sexe : Féminin
Messages : 68483
Filleul de : rantanplan
Date d'inscription : 02/10/2008
Vive les Ardennes Vide

MessageSujet: Re: Vive les Ardennes Vive les Ardennes Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:37

Vive les Ardennes Bienve10
Cali
Cali
L'équipe de Calimerajeux
Sexe : Masculin
Pays : France
Messages : 12573
Date d'inscription : 26/09/2008
Vive les Ardennes Vide

MessageSujet: Re: Vive les Ardennes Vive les Ardennes Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:46

Vive les Ardennes 679531 Francky amuse toi bien

francky08400

Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011
Vive les Ardennes Vide

MessageSujet: Re: Vive les Ardennes Vive les Ardennes Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:59

Merci à tous pour votre accueil Vive les Ardennes 856980 mais c'est quand même un vrai labyrinthe ce fofo ,je crois que je vais planter mes cannes un bon bout de temps Laughing Laughing attendez que je m'y fasse et vous aller regrettez de m'avoir accueillis cheers cheers :Boulet: :Boulet:
poupoune37
poupoune37
L'équipe de Calimerajeux
Sexe : Féminin
Pays : France
Messages : 142041
Date d'inscription : 26/09/2008
Vive les Ardennes Vide

MessageSujet: Re: Vive les Ardennes Vive les Ardennes Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:17

francky08400 a écrit:
Merci à tous pour votre accueil Vive les Ardennes 856980 mais c'est quand même un vrai labyrinthe ce fofo ,je crois que je vais planter mes cannes un bon bout de temps Laughing Laughing attendez que je m'y fasse et vous aller regrettez de m'avoir accueillis cheers cheers :Boulet: :Boulet:

mais non une fois qu'on le connais c'est simple il faut juste éviter les "zinzins" mais je ne donnerais aucun nom à toi de trouver Laughing Laughing Laughing Laughing
fougère02
fougère02

Sexe : Féminin
Messages : 68258
Date d'inscription : 27/09/2008
Vive les Ardennes Vide

MessageSujet: Re: Vive les Ardennes Vive les Ardennes Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:55

Vive les Ardennes 26651 Vive les Ardennes 679531
Florian
Florian
L'équipe de Calimerajeux
Sexe : Masculin
Pays : France
Messages : 19999
Date d'inscription : 27/09/2008
Vive les Ardennes Vide

MessageSujet: Re: Vive les Ardennes Vive les Ardennes Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:20

Ben c'est pas dur de trouver des zinzins par ici Shocked Surprised Laughing Laughing
minidiane
minidiane

Sexe : Féminin
Messages : 1352
Date d'inscription : 28/10/2008
Vive les Ardennes Vide

MessageSujet: Re: Vive les Ardennes Vive les Ardennes Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:30

Bienvenue

marineduweb

Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2012
Vive les Ardennes Vide

MessageSujet: Re: Vive les Ardennes Vive les Ardennes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:58

francky08400 a écrit:
Bonjour à tous et bien voilà je viens d'arriver,je suis un peu perdu mais je pense que je vais m'en sortir ,je suis venue mettre un peu la pagaille dans ce paradis Laughing Laughing et j'espère m'amuser cheers Vive les Ardennes 935934
Bienvenue au forum !
Au plaisir de te relire !

Contenu sponsorisé

Vive les Ardennes Vide

MessageSujet: Re: Vive les Ardennes Vive les Ardennes Icon_minitime

 

Vive les Ardennes

Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Quelques avis des joueurs concernant Calimerajeux. Clique ici pour donner le tien!

"Merci pour le virement paypal de 2 Euros gagné sur "Surprise" et déjà reçu super rapide, super cool !
Tentez votre chance sur les jeux payants, sa en vaut vraiment la peine ;-) !" -packoozwin
--------------------------------------------------------------
"Merci et bravo pour tout le travail que vous faîte pour nous faire passer un super moment je vous admire vraiment,
je vous envoie des gros bisous de la part de Sylvie." -N7320
--------------------------------------------------------------
"Je voudrais dire un grand merci à l'équipe pour les codes mais surtout pour sa disponibilité , ses réponses rapides et pour sa gentillesse." -Disaen
--------------------------------------------------------------
"Depuis que je suis sur  calimera c'est à dire depuis le début, je confirme qu'il a toujours était très correct même plus...
par rapport aux autres sites, (que j'ai liquidé soit parce que au début il y avait des gains et après plus rien, soit parce que beaucoup ont fermé)
c'est le plus sérieux que je connaisse." -Taeg
--------------------------------------------------------------
"Merci pour tout :) C'est chouette ici!" -herisson08
--------------------------------------------------------------
"Merci pour les codes et les nouveaux jeux, bravo à toute l'équipe et à tous les membres actifs." -Gafette
--------------------------------------------------------------
"Merci pour les codes livrés super rapidement !!! Vive Calimera !!" -Camoche03
---------------------------------------------
"Merci pour ce site ou j'aime bien venir même si je n'ai pas beaucoup de temps." -Dolo213
---------------------------------------------
"Magnifique site !!! ça donne envie de jouer et d'y passer du bon temps ;)" -Ilovepc
--------------------------------------------------------------
"Hi Calimera !!! ALL 3 "CODISC" COOL !!! YOU WEBSITE THE BEST !!!! You admin and moderators very , very BEST !!! THANKS !!!" -Kostya